Meilleures ventes

Oki ES6410

couleur 36 ppm

Oki  ES5460

MFP couleur 32/20 ppm

Oki  ES4140

MFP couleur 32/20 ppm

Info:

0800/94.995

Les MFP A3MFP_multifonction_OKI.html
Les MFP A4MFP_multifonction_OKI.html
Imprimantes A3Imprimantes_A4_%26_MFP_Oki.html
Imprimantes A4Imprimantes_A4_%26_MFP_Oki.html
Les MFP A3MFP_multifonction_OKI.html
Les MFP A4MFP_multifonction_OKI.html
Imprimantes A3Imprimantes_A3_%26_MFP_Oki.html
Imprimantes A4Imprimantes_A4_%26_MFP_Oki.html
La technologie LED de OKILe_LED_de_OKI.html
Oki pour les particuliershttp://www.oki.fr/Produits/index.aspx
Support okiSupport_Oki.html
ContactContacter_Oki.html
La technologie LEDLe_LED_de_OKI.html

Oki  ES6150

Printer 43 ppmhttp://livepage.apple.com/
Gamme couleurLa_gamme_couleur_Oki.html
Gamme N&BLa_gamme_Noir_et_blanc_Oki.html

OKI Data Corporation, numéro 4 mondial sur le segment impression professionnelle

Fondée en 1994, OKI Data Corporation est une filiale à 100% de Oki Electric Industry. OKI Data Corp. développe, produit et commercialise des solutions d'impression et de télécommunication pour les utilisateurs professionnels dans plus de 120 pays.

En mai 2005, OKI Data Corp. s'est repositionné en adoptant la nouvelle identité commerciale OKI Printing Solutions. OKI Data Corp. participe à hauteur de 15% du chiffre d'affaires total généré par le groupe OKI. Ses ventes se répartissent pour 45% en Europe, 32% aux Etats-Unis, 19% en Asie et 4% en OEM.


LE CENTRE DE RECHERCHE & DEVELOPPEMENT de la division OKI Data Corp. est implanté au Japon, à une centaine de kilomètres de Tokyo. L'entreprise consacre 7% de son chiffre d'affaires aux activités de Recherche & Développement, ce qui lui permet aujourd'hui d'être le leader mondial de la technologie numérique LED (Light Emitting Diodes). Le succès de OKI repose sur les spécificités de cette technologie qui a permis le développement d'imprimantes et de télécopieurs combinant des performances très élevées en vitesse et en qualité d'impression.

LES SITES DE PRODUCTION des imprimantes et télécopieurs OKI sont situés au Japon, en Thaïlande, en Chine et en Grande-Bretagne. Premier site de production, l'usine Japonaise de Fukushima produit 1 million d'imprimantes par an. Depuis 1995, le site de production thaïlandais d'Ayutthaya est opérationnel et produit les sources LED des imprimantes et des télécopieurs ainsi que des composants électroniques. Les imprimantes et consommables (cartouches de toner et rubans) destinés au marché européen sont assemblés dans l'usine écossaise de Cumbernauld.

LA STRATEGIE COMMERCIALE de OKI Data Corp. repose sur l'établissement de filiales nationales pour les marchés clés, et sur la construction de réseaux de distribution durables avec les acteurs de la distribution locale. Pour les marchés européens, moyen-orientaux et africains, la stratégie commerciale est pilotée par l'entité OKI Europe Limited, basée en Grande Bretagne, et mise en oeuvre localement par 60 filiales et bureaux locaux.

La technologie LED de OKILe_LED_de_OKI.html
Qui est Oki ?
Nos contrats
TOUT comprisContacter_Oki.html
AccueilBienvenue_Oki_Printer.html